Le forum Mangatoons est un endroit chaleureux où tous les otakus peuvent parler de tous les sujets qui vous intéressent. Musique, manga et plus encore !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le ranch
Yazuko Togashi Icon_minitimeDim 21 Avr - 14:32 par DD69

» Actualité
Yazuko Togashi Icon_minitimeDim 7 Avr - 1:27 par DD69

» Tara Duncan (version 2021)
Yazuko Togashi Icon_minitimeSam 6 Avr - 19:06 par DD69

» Aya conseillère culinaire
Yazuko Togashi Icon_minitimeSam 6 Avr - 18:55 par DD69

» R.I.P
Yazuko Togashi Icon_minitimeDim 10 Mar - 13:49 par DD69

» Quel est votre éditeur préféré
Yazuko Togashi Icon_minitimeVen 8 Mar - 11:26 par DD69

» Tara Duncan 2010 vs 2021
Yazuko Togashi Icon_minitimeMer 6 Mar - 10:19 par DD69

» Quel est votre méchant préféré ?
Yazuko Togashi Icon_minitimeLun 19 Fév - 10:54 par DD69

» L'IA va tuer les comédiens de doublage
Yazuko Togashi Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:26 par DD69

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les messages ayant le plus de réactions du mois
Mots-clés

forum mangatoons forum de manga forum pour parler de manga
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Yazuko Togashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yazuko Togashi




Messages : 5
Date d'inscription : 04/12/2019

Yazuko Togashi Empty
MessageSujet: Yazuko Togashi   Yazuko Togashi Icon_minitimeJeu 5 Déc - 22:05

Bonsoir ou bonjour,

je me présente, je m'appelle Yazuko. Je voudrais réussir ma vie, être aimée. Mon loisir favori est le jeu de rôle, le rôlepelay sous toutes ses formes c'est à dire sur table avec les dés, les fiches, les bouquins et les amis mais aussi par forum ou en GN (Grandeur Nature) ou chaque joueur interprète son personnage en temps réel donc en étant habillé comme lui, incarnant sa personnalité...durant les quelques jours que le jeu dure. Je pratique aussi le RP solo, le RP épistolaire ou plusieurs joueurs incarnent des personnages en temps réel et s'échangent des lettres qui peuvent aiguiller ou pas ce que vit les autres...et le RP par forum.
De cette façon là je ne suis jamais à court de jeu car reçoit environ une lettre pour mon joueur par la poste par semaine environ, une réponse au RP forum à faire par semaine et parfois deux, avance régulièrement mon RP solo et me connecte plusieurs fois par jour sur mon forum pour avancer mes parties (cela me fait de courtes pauses tous les jours). A la première occasion je joue sur table ou sur Discord (dernière trouvaille).

Mais...quel est le lien avec les mangas? les animes?

Tout simplement car certains jeux se passent dans des univers japonisants. Qui'il s'agisse de japon médiéval, actuel, alternatifs ou futuristes. Grçace à ce type de jeu j'ai commencé à aller regarder des anime. depuis ça me plaît donc j'en ai vu quelques uns.
Revenir en haut Aller en bas
DD69
Admin
DD69


Messages : 256
Date d'inscription : 20/11/2016
Age : 49

Yazuko Togashi Empty
MessageSujet: Re: Yazuko Togashi   Yazuko Togashi Icon_minitimeJeu 5 Déc - 22:32

Bonsoir Yazuhiko

Tout d'abord merci de t'être inscris ici. A ce que je vois, tu es très occupé au RP et tout ce qui touche autour. Tout comme moi avec mes forums de pubs et ici. Je te souhaite la bienvenue ici. Tu pourras à loisir poster des sujets qui te plaisent et de nous faire partager tes gouts.

J'aimerais savoir comment tu as connu le forum et d'où tu viens (même si c'est aux alentours) ?
Peux-tu me citer quelques un des animes si tu as vu ?

En tout cas bonne visite et si tu as des questions, n'hésite surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangatoons.forumactif.com En ligne
Yazuko Togashi




Messages : 5
Date d'inscription : 04/12/2019

Yazuko Togashi Empty
MessageSujet: Re: Yazuko Togashi   Yazuko Togashi Icon_minitimeVen 6 Déc - 14:46

Comment j'ai connu le forum?

Par Zone Pub ou j'ai posté avec un ami rôliste notre pub sur notre forum: le JDR sans Fin.

D'ou je viens?

J'habite Marseille et j'aime beaucoup ma ville car elle est cosmopolite et qu'il y a du soleil.

Les animes que j'ai vu:


Death note, Pokémon (les premières séries), les chevaliers du zodiaque, FMA et FMB, Psycho Pass, NHK et actuellement je suis sur Gintama et Jojo.
Revenir en haut Aller en bas
DD69
Admin
DD69


Messages : 256
Date d'inscription : 20/11/2016
Age : 49

Yazuko Togashi Empty
MessageSujet: Re: Yazuko Togashi   Yazuko Togashi Icon_minitimeDim 8 Déc - 16:34

Salut Togashi

Oh de Marseille! D'accord. J'ai visité une fois cette ville avec ma famille il  y' a longtemps. Belle ville, en effet. A ce que je vois, tu as quelques références c'est bien. N'hésite pas à en parler aussi, c'est agréable de discuter des sujets différents.


J'espère te revoir très prochainement sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://mangatoons.forumactif.com En ligne
Contenu sponsorisé





Yazuko Togashi Empty
MessageSujet: Re: Yazuko Togashi   Yazuko Togashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yazuko Togashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangatoons :: La vie du forum :: Bienvenue aux membres-
Sauter vers: